Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Langage, société et corps
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cl7777, post: 119779, member: 34353"] En complément de mon intervention sur les symboles et le niveau vibratoire (sujet connexe), on perçoit bien un chaman émetteur énergétique vital puisque ses résultats entretiennent sa légitimité au sein de son groupe mais par méconnaissance, il réagit comme d'autres avant lui avec l'utilisation de symboles et d'incantations alors que la pratique demande simplement d'approcher ses mains du souffrant mais ce serait trop simple et il perdrait en crédibilité. Quant aux maladies psychosomatiques, ce sont celles que la médecine n'est pas capable d'expliquer mais très souvent en lien direct avec une baisse du potentiel énergétique vital perçu par l'organisme qui se sent en danger et répond par des symptômes d'alerte. Il est donc ensuite facile de comprendre que la simple recharge de l'organisme en énergie vitale fait disparaitre la pathologie. En complément, je confirme l'intelligence des cellules détachées de leur support originel. Elles réagissent en consommant de l'énergie vitale à l'excès uniquement lorsque leur intégrité est menacée ce qui se traduit, d'après mon sixième sens de perception, par un écoulement automatique d'énergie vitale s'intensifiant quand je me rapproche. Cette recharge énergétique vitale permet de sauver l'intégrité des cellules par une déshydratation accélérée et totale, stoppant la dégradation. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Langage, société et corps
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer