Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'après formation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 15186, member: 9884"] Et je ne fréquente jamais les bars. C'est un type que j'ai connu dans un autre contexte. Même pas un patient/client. Pour ce qui est d'ici, je pense qu'il faut tous faire un effort de ne pas se formaliser. Vous, ça se voit, vous êtes honnête et cherchez l'honnêteté, mais l'honnêteté intellectuelle adulte et mature. Pas une pseudo honnêteté bêbête et infantile. Vous cognez un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose de solide mais vous ne vous en rendez pas compte nécessairement. Cependant, les réactions que vous provoquez vous amusent. Vous trouvez que les gens ici trébuchent sur votre façon de vous exprimer comme on trébuche sur les fleurs d'un tapis. Mais souvent, c'est vrai, vous avez l'air agressive, trop directe, trop confrontante. Je vous enjoins à l'être un peu moins. Ne trébuchez pas sur les fleurs des tapis des autres pour confronter chaque mot et chaque affirmation... Si l'on dit qu'il est bon d'éviter le mot "expirer" c'est une opinion comme une autre. Vous trébuchez dans ce genre de chose là. Quand vous voyez que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, ce n'est pas nécessaire de vider toute la question jusqu'à l'os, à moins que le sujet particulier nous tienne à coeur vraiment.... M'enfin... Ce que j'en dis, c'est des conseils parce que vous faites avancer des sujets qui m'intéressent et je souhaiterais que vous restiez sans vous lasser des prises de becs et confrontations. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'après formation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer