Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'art de convaincre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Singin, post: 88493, member: 16865"] Justement, j'avais un énorme problème de déshydratation chronique qui faisait le désespoir de mon médecin généraliste. On se bagarrait tout le temps, gentiment, même si je le sentais inquiet, parce que je n'éprouvais jamais la sensation de soif et lorsque je buvais même un dixième de verre d'eau, j'avais l'impression d'être gonflée comme une outre, ce qui était très inconfortable. Je suis en thérapie actuellement, et j'ai commencé à me réhydrater, je ne sais même pas ni comment ni pourquoi. Parfois, je le fais facilement, parfois avec contentement, et parfois, c'est la corvée. Pendant une journée, j'ai un peu oublié de boire, et je me suis rendu compte, parce que beaucoup de symptômes physiques étaient de nouveau là, qu'avoir soif avait été mon état quotidien pendant des années. Mais comme ne pas être bien de cette manière-là était mon état normal, en quelque sorte, je ne le reconnaissais pas comme de la soif et de la déshydratation. Donc, on ne pouvait pas se comprendre mon médecin et moi parce qu'on n'avait pas les même références. Ma thérapeute actuelle a fait du très bon travail, même si je ne sais pas comment - peut-être même qu'elle ne le sait pas elle-même :) - et à présent, c'est à moi de continuer à faire l'effort de boire régulièrement - de l'eau, pas du pinard :(. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'art de convaincre
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer