Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Les différentes formations
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="gr3gd3m, post: 94734, member: 32056"] Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici, il s'agit de ma 1ère intervention, espérons qu'elle soit bonne.:p Je commence une formation en automne prochain "hypnothérapie pluri-disciplinaire", 375 heures, 8500€ en financement perso. Autant dire que c'est un choix qui se réfléchit. Et je peux comprendre qu'on puisse mal vivre certains posts "rhabillant pour l'hiver " d'un revers de bras telle ou telle formation. Quant aux querelles des universitaires et des autodidactes, elle est remonte sous d'autres formes à Guillaume Occam voire au 12eme siècle avec Saint Thomas d'Acquin et on a pas fini d'en parler.:D Pour ma part il s'agit d'une réorientation professionnelle en me fixant l'objectif de devenir d'ici à 10ans psychothérapeute ou psychanalyste je ne sais pas encore... Le choix de cette formation s'est fait sur la pluri-disciplinarité qu'elle offrait et pas orienté uniquement sur sa fenêtre ericksonienne (qui doit se retourner régulièrement dans sa tombe, le pauvre...) Egalement inscrit en L1 psycho en enseignement à distance avec objectif un M2, ça c'est pour les bases. Je suis preneur de tous conseils pour mon projet ou autres. A très bientôt!:) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Les différentes formations
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer