Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'horloger de l'univers contre les lois de newton
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 46331, member: 12920"] :arrow: Xorguina, crois tu que tes petits ou fille puisse comprendre une pensée aussi complexe et s orienter par rapport a celles ci ? [color=#0000FF]Qu'y a t'il de compliquer à dire à un enfant que sa parole, ses pensées valent autant qu'une autre ?[/color] :roll: Ne serait elle pas un peu perdue ? [color=#0000FF]Ha non jcrois pas non...[/color] La discussion ne porte pas sur tes idées, ni sur leur contenu, mais sur la façon de les transmettre. C est autre chose. [color=#0000FF]Mensonge...tout est dit que c new age, éso ,secte etc... sans compter tout les adjectifs en jugements sur ma propre personne et celle de ma fille...+ la façon, en copier collé, en mes propres paroles, en citation...tout est porté préjudiciable :roll: [/color] Sur la façon qu autrui a d' y réagir, un enfant par rapport a un adulte.. Par exemple. [color=#0000FF]Même un enfant à droit à la parole..il a aussi ses idées...ses pensées...c'est à respecter !! et surtout par les adultes, sinon, c'est pas donner l'exemple et montrer qu'on les juge inférieur. Même si j'ai préséance sur ma fille, ça me donne aucun droit de juger ses pensées, car elles sont que le fruit de ses émotions. Donc à accepter, valider, respecter[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'horloger de l'univers contre les lois de newton
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer