Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'hynose Ericksonienne
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 39839"] [color=#BF00FF]Alors là j'ai bien rigolé en vous lisant, toutes les informations que j'ai donné sont de sources sûres. Ces livres ont été écrits par ses disciplines et non par lui même. Erickson n'était pas un théoricien, il ne développa aucune théorie. Tout son enseignement était axé sur des résultats pratiques. Il croyait profondément que toute théorie formelle de la personnalité ne pouvait que limiter le psychothérapeute et le rendre plus rigide. Il ne s'est jamais présenté comme le chef de file d'un mouvement ou d'une secte. Il n'avait aucune envie de fonder une école de psychothérapie. http://www.facebook.com/video/video.php ... 2&comments Mon école de pensée est Intégrative et donc multiréférentielle, vous pensez vraiment m'impressionner avec votre copier/coller, ben non... intervenez sur des personnes en demande, je pourrais me faire une idée sur votre savoir faire... Quelques modules complèteront mon niveau de Maître Praticien en hypnose intégrative. Je pense surtout que vous n'avez pas compris l'objet de ce message étant donné que vous venez d'arriver... mais a priori Surderien a bien saisi le sens de celui-ci et j'en suis ravie d'ailleurs...[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'hynose Ericksonienne
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer