Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
L'hypnose de rue (Street Hypnosis)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Street Hypnose, post: 36381, member: 9154"] Bonsoir à tous ! Je viens vous faire un petit compte rendu de notre dernier meeting de street hypnose qui a eu lieu hier (Et le dernier pour moi sur Paris. Et oui, fini les vacances :lol:) Nous étions 5 au départ, et un sixième nous a rejoint pour une petite heure ou deux. Nous avons fait des groupes de deux et sommes partis à la rencontre d'inconnus ! J'étais pour ma part avec un magicien qui était désireux d'en apprendre un peu plus sur l'hypnose. Nous avons rencontré des personnes très ouvertes et très sympathiques ! C'était très appréciable et j'avais envie de vous faire partager ce qui me donne l'envie de continuer cette pratique que je trouve chaque jour un peu plus merveilleuse. La première personne rencontrée était un homme, seul. Je lui ai proposé de faire quelques exercices d'imagination et de concentration et il y a très très bien répondu. Très suggestible donc. Il semblait vraiment intéressé. Et après discussion il m'a répondu qu'il se sentait vraiment très relaxé et que ça l'aiderait sûrement à améliorer sa recherche d'inspiration. En effet, il était écrivain et était venu dans ce parc se ressourcer et trouver de nouvelles idées pour écrire parce qu'un peu à sec depuis quelques temps. Je lui ai alors proposé de continuer l'expérience et qu'il serait peut-être surpris du résultat (en restant vague) ! Il a accepté, et j'ai pu alors approfondir la transe très rapidement en fractionnant par de multiples ré-inductions. J'ai testé la transe avec lévitation du bras jusqu'au visage puis main collée sur le visage. Ensuite main collée sur le sac, amnésie du chiffre 7, et enfin j'ai demandé à son inconscient de faire remonter en lui toutes les ressources nécessaires pour qu'il puisse retrouver son inspiration en ajoutant "Et vous ne ré-ouvrirez les yeux uniquement lorsque toutes les ressources positives nécessaires vous seront parvenues pour retrouver l'inspiration". 1 petite minute après, il ouvrait les yeux totalement relaxé avec une amnésie de ces quelques dernières minutes. Nous l'avons laissé 30 minutes environ. A notre retour, il avait sorti son calepin et avait déjà écrit plusieurs pages ! Le sourire aux lèvres, tout heureux de pouvoir écrire de nouveau. C'est pour ce genre d'expériences que j'aime l'hypnose de rue ! Nous avons ensuite été voir un jeune couple. Je pensais la fille plus suggestible, mais après un ou deux tests il s'est avéré que le jeune homme était beaucoup plus réceptif, et surtout il m'a demandé si ce que je faisais ressemblait à de l'hypnose. Ce que j'ai confirmé, en voyant dans ses yeux que ce sujet l'intéressait. Il a accepté de continuer l'expérience. J'ai repris à peu près les même phénomènes hypnotiques. Mains collées un peu partout, pieds collés par terre. L'amnésie n'a par contre pas marché complètement. Il a hésité mais s'est souvenu du chiffre :lol: Il y en a eu plein d'autres hier, c'était une très bonne journée, et comme d'habitude 99% des personnes qui acceptent de jouer le jeu sont bluffées et apprécient l'expérience sans même avoir à prononcer le mot "hypnose", qui décidément fait très peur (nous avons pu le confirmer hier encore...) C'était ma dernière sortie sur Paris, je retourne sur Toulouse la semaine prochaine :wink: Merci à tous ceux qui ont participé :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
L'hypnose de rue (Street Hypnosis)
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer