Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
L'hypnose de rue (Street Hypnosis)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 36428, member: 15730"] encore des contres vérités encore des mensonges arrêtez. ce que vous induisez n a absolument rien de naturel expliquer moi qand dans la journée j' ai des amnésies spontanées qand dans la journée j'ai des membres qui lévitent spontanément. citer une seul de vous expériences que vous imposer qui arrivent de façon naturele ? non mensonge et manipulation de pire en pire ! svp abstenez vous de nous induire en erreur et de nous manipuler ici éviter les manipulations et les argument pour induire de fausses croyances ! quel mauvaise fois c'est inoui pour votre information en Angleterre l'hypnose de rue seras interdite dès le 1 janvier 2011 sous peine de 2 ans de prison ! je ne pratique pas la pnl sur ma femme (ou plusto sur mon mec ) mais en effet je suis quotidiennement victime de cela, personnellement je ne considère pas cela comme normal et a relativiser. me vous chercher pas de excuses ou des argument pour ce que vous avez honte de faire ASSUMER [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
L'hypnose de rue (Street Hypnosis)
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer