Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Lutter contre l’instinct?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Thierry88, post: 112114, member: 31077"] Bonjour Graines d'Hypnose et merci pour ta réponse Ok je vais le faire c'est une bonne idée. C'est comme si c'était devenu un automatisme, je ressens quelque chose comme "faudrait pas que ça monte maintenant" et forcément... Le truc c'est que ça monte hyper vite, quand je repère la crise elle est souvent déjà trop forte pour la gérer. A cet instant j'ai beau me dire de me calmer, me transposer dans une situation cool etc. c'est comme si mon cerveau se disait encore plus fort "regarde ton corps il y a un danger, plus le choix faut faire avec cette crise maintenant" Oui le stress était un stress professionnel. Mais je ne suis plus dans cette situation et je peux y repenser sans ressentir de tension ou autre. C'est la conséquence (crises d'angoisse qui sont arrivées ensuite) qui me laisse une tension quand j'y pense. Pourrais-tu stp me dire ce que tu entends par "symboliser la crise"? Cad comment je la représente dans mon imaginaire? Et oui tu as raison c'est bien moi au final qui suis perdant dans tout ça ! Tu as également raison sur la victoire de l'imagination sur la volonté. Ma volonté de contrôler ces crises n'est pas suffisante. Ca se joue à un autre niveau. Merci encore pour ton aide ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Lutter contre l’instinct?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer