Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Ma 2ème expérience holotropique du 22.06.2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Pieds crouteux, post: 41820, member: 17095"] l'hyperventilation... "respires 20 coups, viens dans mes bras"... il semble que ça marche bien quand on est "en détresse".. moi le 24 octobre 2010, j'avais vu la mort arriver de près en écoutant la fantastique de berlioz (mais en isolant les émotions), puis remonté de la détresse d'abandon de mon ami "jésus" déjà en fuite qui n'était pas venu alors que je conscientisais des trucs pénibles (coma de la petite enfance)... il a fallu le rejoindre et là j'ai eu l'idée de cette pratique d'hyperventilsation pour faire "vite fait un truc"... bien eu une expérience mystique dans les bras de "jésus"... (et carrément 15 jours pour récupérer (ça brasse tout)... le premier essai était le bon... Un peu plus tard... Le jésus, venu me voir dans la peur (de ses trucs à lui que moi j'ai réveillé quand il m'a soigné et de la nouvelle toute fraiche qu'il était du type... 2), il était tout transpirant de me rencontrer psychologiquement nu, et il y a eu droit... premier essai le 5 décembre ce fut le bon... Il n'en est pas encore totalement remis... mais il va bien, il a compris des tas de trucs.. mais apparément une fois la décharge faite... bon, ça fait planer mais sans plus. maintenant... quand on se "colle" (l'holotropie vient par catharsis, l'un dans les bras de l'autre et on attend en méditation) pour partager nos émotions... il semble que ça soit moi qui chiale pour lui... c'est en effet pas mes émotions... ça devrait lui faire sauter des blocage... lui ne sent rien, moi je décharge... je n'ai plus toutes ses visions que j'avais quand j'était en régression avec mes transferts.. mais je chiale pour lui de la charge émotive d'un vécu qui n'est pas le mien... c'est étrange, ça fait chialer un max sans ressentir d'autre que le coté physique de chialer, c'est l'énergie qui passe en moi et qui s'évacue, mais pas les souvenirs... pas encore le décodeur. C'est les premiers essais de "soigner le jésus", apparemment c'est toujours le même qui chiale (moi). ça serait plus intéressant avec le décodeur... manque les images. j'ai idée que si je décharge l'énergie pour lui, il retrouvera ensuite ses souvenirs débloqués... j'attend les suites. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Ma 2ème expérience holotropique du 22.06.2010
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer