Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Ma première expérience (semi) concluante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="SkyDream, post: 48785, member: 18600"] C'est bien ma première, je ne pense pas avoir fait d'erreur, je me demande juste si il s'agit réellement d'un état modifié de conscience selon vous, car d'après moi, j'ai bien vécu quelque chose qui se rapproche d'une expérience hypnotique. J'ai beaucoup lu d'articles, vus de vidéos puis j'ai acheté ce livre sur l'auto hypnose, doué, je ne sais pas, mais je me lance totalement dans l'aventure, j'ai toujours été fasciné par la manière dont fonctionne l'esprit, les rapports humains... Ce livre a été écrit par Kevin FINEL, président de L'A.R.C.H.E (Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne), ce livre suit purement la méthodologie de l'Hypnose Ericksonienne, je vous le conseille vivement, il est possible que le trop plein d'informations ici et là est fini par créer la confusion chez vous. Ce que j'apprécie dans ce livre c'est qu'on a pas le droit à un surplus de théorie, chose qui, à mon goût, est excellent pour débuter, je cerne bien le principe d'auto hypnose sans pour autant être submergé d'informations, je lirai Erickson par la suite je pense ;) Mon essai aujourd'hui est très convaincant pour la suite je pense, j'arrête pour aujourd'hui ^^ Ce Livre est disponible sur amazon entre autre, à 20 €, je dois dire que ça vaut le coup ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Ma première expérience (semi) concluante
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer