Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Ma première expérience
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="edo, post: 90737, member: 29982"] Bonjour, Bon bah Vendredi dernier c’était ma première fois :) Effectivement, cela est plus facile lorsque nous nous faisons aider... J'ai vécu une transe extrêmement légère... J'ai ressenti des moments ou elle devenait plus profonde, mais une utilisation de certain mots, me faisait revenir... Je comprends toute la nécessité de bien utiliser les mots et j’apprécie encore plus ce qu'est l'Hypnose Ericksonienne. Tout le travail autour des suggestions directes et surtout indirectes... Le faite que la personne m'ait demandé "d’être vigilent" sur mon corps qui se relaxe, cela m'a fait revenir car il fallait être "VIGILENT". J'ai entre aperçu ce que pouvait être la puissance de l'hypnose. Je m'explique... En début de séance, nous avons choisi un sujet que je voulais travailler, je voulais améliorer mon "Ecoute Active". Je savais ce qu’était une Ecoute Active, j'avais lu pas mal de chose dessus, je connaissais les grandes lignes mais j'avais le sentiment de ne pas la pratiquer... En étant en Transe, nous avons refait un point sur ce qu'est cette écoute... j'ai eu la sensation d'une assimilation plus en profondeur... Il y a effectivement une différence entre Savoir quelque chose et son assimilation. Le cerveau peut enregistrer des choses et ne pas faire de connexion avec celles ci... J'ai compris que la transe aidait à cette connexion Pour revenir à l'Auto Hypnose, le faite d'avoir cette première experience, cela me donne une base à suivre... Edo [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Ma première expérience
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer