Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Magnetisme/telekinesie...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Anonymous, post: 1091"] Et bien,je viens de lire les 9 pages du sujet...Très intéressant !! Je suis heureuse de savoir de jeunes gens expérimenter la Force de l'Esprit....Bravo, félicitation à vous !! Je m'attriste seulement qu'au fil des pages l'on puisse remarquer que cette pratique vous afflige une certaine prétention nicog ainsi que le pirokinésiste....Vous vous inviter sur un forum d'hypnose....Quel est donc votre intention ? Venir sauver les pauvres brebis égarées en les éclairant de VOTRE savoir ? En leur reprochant leur ignorance et leur faute d'orthographe !! Hum !! Pas très bienveillante cette attitude !! Attention à l'anneau du pouvoir.... La sublime grandeur d'un arbre a aussi la force de remettre un humain a sa place....La prochaine fois que tu vas te ressourçer,plutot que de lui tourner le dos,laisse lui t'enseigner l'humilité.... Bonne continuation à vous....... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Magnetisme/telekinesie...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer