Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
métaphore et douleur à l'éjaculation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="moune, post: 86767, member: 29381"] Merci pour ce long post Je n'ai pas traité la relaxation ,mais l'auto hypnose avec visualisation d'une safe place en amenant de la chaleur à l'endroit qui le gène ,puisqu'il est soulagé par le chaud;la suggestion étant de revenir aux sensations anciennes agréables encore présentes dans sa mémoire et l'idée que l'hypnose réduit la sensation du temps avec évaluation de la séance du moment,preuve à l'appui. La deuxième séance ,encore une couche pour qu'il se mette en hypnose juste avant le moment cité et toujours cette notion du temps,puisqu'il ne reste plus qu'une minute désagréable,si elle diminue encore imaginez comment ce sera mieux! car l'intensité de la crise n'a pas évolué,je ne peux pas faire de chosification le moment étant trop court De toute manière il est satisfait et c'est l'essentiel;il a voulu travailler sur des ruminations de son passé à la recherche du temps perdu.Je lui ai dit que le passé est passé et qu'il ne peut pas le refaire ,par contre projeter son avenir.....Il a une personnalité "bizarre" il a un petit chien qu'il donne en garde et le voit comme son propre fils dont il a perdu la garde,c'est le seul lien qui le retient si non il a la bougeotte avec toujours l'envie de déménager et recommencer ailleurs..mais je ne suis pas psychologue ,alors je ne vais pas dans ce terrain glissant pour moi Je pense que la prochaine fois ,je ferai une séance d'hypnose conversationnelle pour clôturer les séances et basta cosi. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
métaphore et douleur à l'éjaculation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer