Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Mieux vivre le célibat
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="caroline0674, post: 33627, member: 16360"] Bonjour, merci pour la réponse. En fait, j'essaye de voir du monde, mes amis... mais c'est toujours pareil... ils sont tous en couple et n'ont personne à me présenter. Je ne sais pas comment faire pour faire de nouvelles connaissances... j'ai du mal à aller vers les autres... alors quand je sors je fais effectivement des choses seules ! J'essaye d'être à l'écoute de tout ce qui m'entoure mais il est vrai que la tristesse m'envahit souvent car j'ai envie de parler, de discuter... et je suis au première abord un peu réservée... une fois que je connais, je n'ai plus de problèmes. Je sais bien qu'il n'y a pas de solutions miracles afin de trouver une personne avec qui partager... je ne veux pas non plus me mettre avec quelqu'un juste pour ne plus être seule... car ma solitude je pense la gérer assez bien... mais j'ai un manque au niveau du partage, parler, sortir à deux, aimer... Je ne sais pas trop comment faire... mais je sais en même temps que si je suis sortie de cette solitude que j'ai connu durant 15 ans et bien c'est bien pour une raison... peut être suis je trop impatiente et que je devrais faire confiance à la vie ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Mieux vivre le célibat
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer