Nancy - SAINT HILAIRE SOUS ROMILLY - 40 ans

  • Initiateur de la discussion Myna.D
  • Date de début
M

Myna.D

Membre
messages
1
Points
50
Bonjour à tous,
Je me présente, Myna.D (Alias Nancy), je vais sur mes 40 ans (dans 3 mois), de sexe féminin et localisée en Champagne, à Saint Hilaire sous Romilly
Je suis présentement Assistante Maternelle, sur la fin de mon parcours professionnel. Auparavant j'ai été Serveuse en restauration (j'y ai fait mes études) et secrétaire médicale.
J'aime lire et écrire (même si en ce moment mon cerveau refuse de se concentrer.

J'ai découvert la sophrologie il y a 11 ans, à l'occasion de la naissance de ma fille. J'ai découvert que j'étais assez sensible. Puis j'ai rencontré une première hypnothérapeute qui m'a beaucoup aidé. Puis une seconde plus tard (la première étant tellement submergée de rendez-vous, qu'il était compliqué de prendre des rendez-vous de rappel).
J'ai commencé à songer que pratiquer l'hypnose me plairait bien, mais le qu'en dira-t-on à l'époque, m'a empêché de me lancer.
J'ai découvert le chamanisme et les soins énergétiques il y a quelques années, qui m'ont permis de commencer un travail sur moi-même. Je pratique pour moi, je ne fais pas de soins aux autres.
L'hypnose a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Je l'ai gardé tant en moi, qu'aujourd'hui, lorsque je parle de m'inscrire dans une école, pour pratiquer l'hypnothérapie, on me dit : "bah d'où ça sort? Tu n'en a jamais parlé !!". Je pense que certaines personnes le prennent comme une lubie TDAHesque de mon cerveau, une nouvelle passion que j'oublierai dans 3 mois.
J'ai longtemps pratiqué l'autohypnose sans m'en apercevoir (dixit ma première hypno). Sinon, n'étant pas formé je n'ose pas me lancer.


Transe-Hypnose
J'ai découvert le forum en cherchant des avis sur le syndicat SNH
J'attends du forum des infos si besoin, du soutien éventuellement
Je n'ai pas d'avis sur le forum, vu que je viens de m'inscrire

Bonne journée à tous


N


Comment désirez-vous participer à la communauté TH?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 628
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Bienvenue N

J’aime ce mystère du N

N comme noétique ?
N comme Noël ?
N comme nouvelle nouveauté ?

Chaque lettre de l’alphabet contient mille et un mystères…

Milton Erickson se servait beaucoup
de l’alphabet dans ses entretiens.

‘Voilà ma participation du jour…
Au plaisir d’échanger
😉
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 299
Points
7 960
Localisation
France
Nouveaux messages
Admin
  • Discussion épinglée
  • Question
  • Admin
2 3 4 5 6 7
Réponses
183
Affichages
22 K
CabinetYannBotrel
C
L
  • Article
  • Laisnessen
Réponses
16
Affichages
857
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut