Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Nausée et hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="laurenzo, post: 57878, member: 1226"] Bonsoir, Je n'ai pas encore appliqué vos nouveaux conseils et répondrai donc à vos différents messages dans quelques jours lorsque ce sera fait. Je vois vos approches comme complémentaires et elles vont dans le sens qui me convient: 1) Me reconnecter aux émotions, aux souvenirs, utiliser mes ressentis pour en finir avec ces angoisses. Cela peut aussi passer par des techniques comme l'EFT et l'EMDR (merci ici à Intemporelle et à Valikor pour leurs conseils) 2) Apprendre à avoir une attitude plus saine envers mes pensées, si certaines provoquent de la souffrance ou des blocages, autant s'en passer dans la mesure du possible (merci à Ivan et à Katia ici). 3) Pourquoi pas piocher dans certains concepts pour modifier ma philosophie de vie, toutes les approches sont intéressantes (merci ici à Xorguina, Léo et Paul). J'ai lu l'ouvrage d'Eckhart Tollé par exemple récemment. Bon ça fait très acteur qui reçoit un Oscar (merci à mon producteur et à mes 3 maitresses) mais je tenais à remercier les membres du forum qui donnent de leur temps pour m'aider, merci bc. Juste une petite précision par rapport à un autre message que j'ai écrit récemment: je ne suis pas dépressif (aucun psy ne m'a jamais considéré comme dépressif), j'ai traversé un état dépressif récemment du fait d'une accumulation de problèmes physiques (certains ayant pour origine des angoisses, pas tous), au bout de quelques mois ça a complètement mangé mon énergie et je commençais à me noyer. Pas que je veuille absolument passer à côté de l'étiquette "dépressif" mais mes problèmes sont essentiellement des angoisses qui donnent lieu à des somatisations. P-e cela peut-il modifier un peu la façon de l'approcher (ou pas je ne sais pas). Encore merci ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Nausée et hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer