S
Scouicy
Membre
On remarque de plus en plus des café hypnose, des conférence, des cabinet public. Je trouve que c'est une excellente initiative pour démocratiser cette discipline.
Dernièrement il y a eu le café hypnose avec Jean BECCIO , un point de vue interessant sur une manière de faire, des processus ...
Pascal HAAG qui fera une conférence au département des hautes études de santé public il me semble
Les cabinets publics de Kévin FINEL un lundi sur deux
Et le prochain événement qui aura lieu le 22 mars, un cabinet public où on va parler d'hypnose avec des démos de tout style, Ericksonien, classique ...
A mon avis, ça va être sympa, ça se passera au satélit café dans le 8ème à 20H
En tout cas, j'y serai
Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.
Dernièrement il y a eu le café hypnose avec Jean BECCIO , un point de vue interessant sur une manière de faire, des processus ...
Pascal HAAG qui fera une conférence au département des hautes études de santé public il me semble
Les cabinets publics de Kévin FINEL un lundi sur deux
Et le prochain événement qui aura lieu le 22 mars, un cabinet public où on va parler d'hypnose avec des démos de tout style, Ericksonien, classique ...
A mon avis, ça va être sympa, ça se passera au satélit café dans le 8ème à 20H
En tout cas, j'y serai
Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.