Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
penetration de l'hypnose... une bombe?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 30880, member: 12920"] [color=#8000BF]Heuuuu pas tout à fait :oops: sur quoi? Sur le nombre de conscience :lol: [/color] Posté le: Vendredi 16 Avril 2010 à 14:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- « xorguina » a écrit:[color=#8000BF]Au cas ou vous n'auriez pas perçu mon message [/color] [color=#FF00FF]Mais biensûr...c'est le pouvoir qui veut dominer...le pouvoir de soi qui veut dicter ses règles,l'égo. Je pense que vous parlez au fond d'injustice paulélie, je le comprends. Mais n'est 'il pas injuste de ne pas accepter l'injustice? [/color] non.la séparation est encore nécessaire pour avoir la valeur du vrai contre celle de l'illusion.... les mots ont un sens....et ce n'est pas un jeu...ici... nous communiquons et il faut des bases, des règles! ce n'est pas un jeu car il n'y a rien a gagner ou a perdre! seulement un partage des savoirs! des croyances,! [color=#8000BF]Je ne comprends pas paulélie votre réponse à la mienne. Qu'elle séparation y a t'il a accepter l'injustice? c'est pour moi injuste de ne pas accepter l'injustice,car elle est la vie !! dans le sens de cause a effêt....de contraire. 8) celà fait partie des règles de la vie. rien à perdre,rien à gaganr juste a accepter un état de fait. Pas un jeu...une réalité des forces contraires.[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
penetration de l'hypnose... une bombe?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer