Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie d'uriner en public (parurésie) et hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ceceraz, post: 89440, member: 30630"] Bonsoir à tous :) Ravi de faire tous votre connaissance et de voir que OUI je ne suis (et vous n'êtes pas) SEUL :) J'ai lu avec grandes attentions tous les messages de ce topic car comme bcp d'entres vous je suis parurétique (paix à mon âmeˆ) et j'ai décider cette année d'essayer de venir à bout de cette phobie qui me hante depuis mes tant d'années. DOnc depuis quelques semaines je travaille avec une psy (pas convaincue que cela fonctionnera mais sait on jamais) et j'ai aussi découvert cette technique de "breath holding" que je vais essayer de matriser aussi. Je me retrouve dans toutes les situations décrites ci-avant, ce sont tellement les mêmes quotidiens que quelque part y'a quelque chose de rassurant de savoir que oui nous ne sommes pas seuls QUi plus est, j'ai quelques antécédents douloureux notamment une hospitalisation (blessure de sport) qui m'a conduit à rester hospitaliser 1 semaine. Seulement les produits anesthésiants n'aimant pas mon corps, impossible d'uriner (ajouter a cela mon côté parurétique et c'est le Jackpot). Résultat, 24h après mon dernier pipi et bien sondage, oui c'est possible de tenir autant mais j'en pouvais absolument plus :/ Bref passons ces désagréments je vais aller de l'avant cette année avec pour me motiver un voyage à l'autre bout du monde, 12H d'avion sans compter les transferts entre deux qui fait que oui va falloir se retenir, sauf si, avec bonheur, j'arrive enfin à me sortir de la galère (même si désormais le sondage ne me fais plus peur ahah ) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie d'uriner en public (parurésie) et hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer