Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
PNL pour commerciaux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 28831"] [i] :arrow: Est ce que vous faites la distinction entre le contenu (les croyances du vendeur) et le contenant (l'opération du PNListe) ? [/i] [color=#0000FF]Ben pour moi y a pas de distinction justement... c'est du pareil au même...[/color] :arrow: [i]La PNL permet d'analyser ce que pense le "bon" commercial (celui qui rapporte le plus). :arrow: Avec la PNL on met à jour cette croyance "le but du jeu c'est de plumer le client et de tout ramasser". [/i] [color=#0000FF]Croyance ou pas, le but est le même , donc vous confirmez ce que j'ai toujours penser... même si je sais que dans certains cas elle peut être positive (communication difficile avec certains interlocuteurs) mais bon tout reste dans l'intention de ce que l'on veut en faire... Rassurez vous moi non plus je ne serais pas une bonne commerciale si je ne suis pas moi même convaincu par le produit...et si je sais que ce que je propose est une arnaque comme les extensions de garanties sur le matériel électro-ménager...[/color] :? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
PNL pour commerciaux
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer