Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Pour Laurenzo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 39654, member: 12920"] [color=#0000FF]ect :lol: :lol: :lol: Bonne nuit, je vais fermer mes yeux....damin je reçoit un petit garçon de 18mois, qui ne marche pas, qui ne parle pas, il a décidé de naître avec un "soucis" que la médecine n'a pu encore identifier malgrs tout les examens.....une maman qui se retrove dnas le désaroi car sa nounou la laisse tomber en voulant la faire culpabiliser. Xorguina a veiller, à trouver des choses louches, s'est posé les bonnes questions et en rappelant une autre maman qui devait venir me voir,a eu sa réponse par rapport à sa question preimière sur l'autre nounou . La maman ne culpabilise plus, le hasard ? la coincidence laurenzo ? J'espère que cet enfant ne me rejeterra pas, ça arrive....je suis heureuse que malgrès toute les circonstances il est choisit de m'avoir pour nounou, c'est une demande un peu spéciale de mon coeur qui se réalise depuis 9mois . :D Je viens de te donner 2 preuves perso qui répondent à un appel intérieur , à mon Soi complètment indépendant de mon Moi :wink: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Pour Laurenzo
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer