Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Pour ou contre le pass sanitaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Lison de la roque, post: 120232, member: 31763"] Je vois que même sur ces pages la problématique covid, est hyper sensible. J'ai l'impression que chacun fait l'effort de s'exprimer en tenant des pincettes à bout de bras afin de ne pas briser un tant soit peu le partage plus que discret de ce qui bouscule intérieurement tout le monde. Comment faire dans une situation ou même les familles se séparent ????? Aucune leçon n'a donc été tirée du combats Dreyfusien ! Normal, nous n'étions pas nés et on ne tire réellement de leçons qu'après avoir fait nous même les frais d'évènements qui nous dépassent individuellement, mais nous touchent collectivement. Disons que même dans les familles, des tonnes de non-dits sont encore en train de s'installer, car sans cela on va finir à nouveau par se crêper le chignon..... Perso, j'essaye de ne pas en parler.... D'une parceque jusqu'à il y a peu, il ne serait jamais venu à l'esprit de personne de demander l'état des vaccinations de son interlocuteur, quand on me demande, j'essaye de plaisanter en répondant si cela va rassurer de savoir si je suis protégée par un BCG alors que je fais semblant de tousser, en faisant un bruit super caverneux...... et j'ajoute : " je fais ce qui me semble juste et raisonnable " en fonction de la situation de ma santé et de mon entourage. Comme cela en une fois, je définie que je ne suis, ni idiote, ni kamikaze, ni indifférente à autrui et que j'assume totalement mes choix et la responsabilité qui m'en incombe. Bon d'accord autour de moi, les gens qui savent que je passe mon temps en ballades en forêt et non dans les magasins, grandes surfaces et autres lieux interdits, que je ne participes pas à mes engagements habituels se doute bien du pourquoi de la chose. C'est pas simple, mais totalement acceptable, d'autant que je n'ai plus d'obligations professionnelles et que c'est un véritable avantage..... Mais pour vivre sereine encore faut-il, ne se refuser aucune information...... Pour selon que les infos officielles sont à la disposition de tout le monde, il est inutile d'en parler, sauf à aller vérifier si les personnes qui nous informent le font bien dans le sens de l'intêret collectif, cela me parrait la moindre des choses. Mais pour ne pas être sans réflexions encore faut -il ne pas se priver de collecter des informations autres, pour cela plusieurs possibilités ..... consulter : COVID-19 – EN 10 POINTS INDISCUTABLES [URL]https://stopcovid19.today/[/URL] tweeter : @laissonslespre Etude clinique et thérapeutique du collectif « COVID-19 Laissons les médecins prescrire » Rapport en français : [URL]https://stopcovid19.today/wp-[/URL] content/uploads/2020/04/COVID_19_RAPPORT_ETUDE_RETROSPECTIVE_CLINIQUE_ET_THERAPEUTIQUE_200430.pdf Publication internationale : [URL]https://www.journalajmah.com/index.php/AJMAH/article/view/30224[/URL] [U]LAISSONS LES MEDECINS PRESCRIRE[/U] voir le site [U]ALTERNATIVE SANTÉ[/U] [URL unfurl="true"]http://link.alternativesante.fr/T/OFSYS/SM3/1477/2/S/F/17265524/14489744/b1M02ea6.html[/URL] [U]CONSEIL SCIENTIFIQUE INDÉPENDANTS[/U] Tous les jeudis sur : crowdbunker.com avec tout cela il y a possibilité de faire la part des choses...... bon courage !!!!! [HEADING=2][/HEADING] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Pour ou contre le pass sanitaire
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer