Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Probleme dissociation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Malandrin, post: 86256, member: 29582"] Salut tout le monde ! Je revois donc mon hypnothérapeute dans 5 jours mais voyant que je n'allais pas très bien depuis quelques jours je me suis laissé tenter par les vidéos d'hypnose sur youtube , je viens d'en terminer une à l'instant . J'aimerais comprendre certaines bases de l'hypnose , mes questions seront banales mais pas inintéressantes pour la suite de mon travail : j'aimerais savoir déjà comment savoir si l'on est en transe ou pas ? Faut il provoquer les pensées lorsque la voix du thérapeute nous dit de parler à notre inconscient ou alors laisser faire quitte à ce qu'il ne se passe rien ? Le problème est que si je me force à dire quelques chose à mon inconscient , j'ai l'impression que ça sonne faux et que ce n'est pas naturel ? Peut être cela est du au fait que je suis trop dissocié naturellement et que je me vois faire les choses sans les ressentir ... En tout cas j'arrive à me relacher avec ces séances et je me sens moins angoissé une fois celle ci terminée mais je ne sais pas si j'entre vraiment dedans . Desolé pour la série de questions ^^ Edit : J'oubliais , je me suis endormi genre 2-3 minutes pour revenir à moi durant la vidéo , je ne sais pas à quoi c'est du ... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Probleme dissociation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer