Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Probleme pour les script
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Induction, post: 40935, member: 18574"] Ah d'accord j'avais pas bien compris Je viens de faire un essai d'auto hypnose, je pense que j'ai plutot bien reussi le debut, je me suis relaxer et je pense que j'étais en transe, j'ai ensuite placer mes fusibles, et j'ai commencé a me dire dans ma tête quelques phrases pour mes objectifs, mais la je savais pas trop quoi faire, alors j'ai demandé à mon inconscient de me faire voyager la ou il voulait, mais sa a pas vraiment marché, j'arrive pas bien la visualisation, je vois tout juste une ébauche de paysage et il se passe rien après, y'a des methodes pour que ca marche mieu ? Et donc vu que j'arrivais pas la visualisation j'ai essayé un autre truc qui m'interesse vraiment : le signaling, j'ai commencer par associer au oui des picotements dans ma main droite et au non des picotements dans ma main gauche, ca a assez bien marcher, pour les questions que je me suis posé les reponses oui/non étaient bonne mais pour les questions plus importante ou je ne conaissais pas la réponse c'était un peu flou, j'avais un peu de picotements dans chaque main, j'arrivais pas bien à determiner si la réponse de mon inconscient était oui ou non, la aussi y'a des methodes pour que j'y arrive mieu ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Probleme pour les script
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer