Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Procrastination
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Singin, post: 102556, member: 16865"] Singin a dit: [URL]https://www.transe-hypnose.com/sujet/procrastination.8724/page-2[/URL] Il y a une nette différence entre[I] se laver les dents [/I]et [I]faire un barbecue.[/I] Jumb a dit [I][/I] Pour moi le processus est identique, c'est remis à plus tard. C'est juste les conséquences qui changent. Oui, c'est ce que je disais. Ou que j'essayais de dire. :oops: Il n'y a pas que les conséquences, il y a les modalités de l'action aussi. Pour moi, la procrastination, c'est lorsqu'on ne fait pas les choses simples qui peuvent être faites facilement, comme se laver les dents, passer l'aspirateur, trier les papiers de maison, appeler quelqu'un pour qu'il sache qu'il n'est pas seul au monde, ou sauvegarder ses fichiers sur une clé ou un disque dur. Mais prendre le temps de tout mettre en place pour réaliser quelque chose de la meilleure manière possible, c'est juste avoir un projet. Et tous les projets ne se concrétisent pas. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Procrastination
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer