Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
que pensez vous de cet article ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 23059, member: 12920"] Moi je crois pas que ça va de mieux en mieux c'est même de pire en pire... certe il y a la technologie et tous ces trucs nouveaux qui peuvent aider en effêt mais entre le but et les effêts il y a une sacré différence.... Les hommes sont de plus en plus seul, égoiste,dans la peur de son prochain,parano,mauvais,mytho,arnaqueur,pouvoir du mal, pouvoir avide.... même si je sait que celà existe des gens biens qui font des choses bien pour les êtres humains, pour les animaux, pour les plantes, la terre., ils sont peu ce n'est pas l'occupation première !!.....alors moi jsuis en attente de la destruction pour la reconstruction, toute façon elle a tjrs exister,elle a tjrs été dite dans toute les langues,pays,religion,philosophie,tribus et elle reviendra, en espérant cette fois çi un chakra du coeur....une utopiste defaitiste,pessimiste ça se peut ça :roll: :lol: :wink: [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
que pensez vous de cet article ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer