Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Quels sont les dangers de l'hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 53945, member: 20929"] +1 Si je te suis bien le problème ne serait non pas que vous ayez été hypnotisée avec mise en place d'une liste (?) mais le fait que vous fassiez une fixette là dessus, non? La solution ne serait alors pas de vous faire "vérifier" (cette expression m'évoque fortement un moteur de voiture...) mais de décider de prendre le pouvoir sur ce que vous voulez: refuser les blocages, décider d'avancer, refuser de continuer de souffrir en tant que victime... Dans ce cas, l'hypnose n'est pas nécessaire, mais juste un outils pratique. Je ne suis pas sûre qu'un psy, un thérapeute*, puisse vous aider directement, mais de nombreux psy/thérapeutes pourraient peut être vous aider à vous aider... Enfin si j'ai bien compris. *: un sorcier/chaman/prêtre ou quelqu'un faisant office d'autorité en matière ésotérique/magique/religieuse ou que sais-je aurai plus de chance en vous faisant un exorcisme/désenvoûtement/enlevage de mauvais oeil... car il vous affirmerait que vous n'avez plus rien et vous le croiriez et de fait vous n'auriez plus rien. Si vous croyez en quelque chose du genre, ça peut être encore ce qu'il y a de plus rapide... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Quels sont les dangers de l'hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer