Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Recherche hypnothérapeute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 29745, member: 9884"] Euh...z'allez pas me dire que les médecins sont pauvres chez vous? 22 euros? On parle de quoi là 15 minutes? Pas une heure tout de même? :shock: Et ici aussi pour confirmer vos dires on peut se déclarer hypno demain matin. C'est très semblable les trucs chez vous et ici. M'enfin... je trouverai toujours douteux cette acoquinage (le mot est juste? Sais pas...) entre les médecins et les compagnies phamaceutiques. Déjà pour moi là, ça vient jeter un bloc de béton dans la balance en faveur des hypnothérapeutes. Et comme Mr Paulélie, je crois bien qu'un jour, si l'on cesse de couper l'herbe sous le pied de tout ce qui n'est pas "médecine officielle" ben on traitera bien plus de gens avec succès pour des trucs comme le cancer ou la fybrose kystique avec l'hypnose. Mais c'est une croyance disons..."conclusive" dont je n'ai pas de preuves. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Recherche hypnothérapeute
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer