Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
s'aimer ou ne pas s'aimer
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 45292, member: 12920"] [color=#0000FF]Une seule image de cette nuit......je parlais à une souris qui était rentrait chez moi, qui n'était pas chez moi hein [/color]!. [color=#00BF40]Une souris, symbôle plutôt névrotique relatif plutôt aux enfants et à la maison.....geste spécifique transmis de génération en génération..ménage, rangement, cuisine, fonction matenrelles, tout devient automatique et obsessionnel.....[/color] [color=#FF8000]Vrai, je prends la tête à ma fille pour qu'elle range et je me prends souvent la tête avec elle à cause d'une bétise mais qui me fait rager, c'est les chaussettes ^^ jamais deux par deux !! la serviette aussi, jamais descendu...j'insite pour sa chambre, car je lui ai expliqué que sa chambre est également mon outil de travail, un enfant dort dedans et je peux être contrôlé n'importe quand ! ma mère ma dit que je ne suis pas assez ordonnée, que je ne donne pas l'exemple à ma fille ; ça me gonfle: je range, nettoie mais suis pas une maniaque, la bouffe c'est pareil, c'est pas non plus mon truc...je préfère être dehors et faire le travail 'd'homme' si je puis dire, mais je fais tout quand même . Ma fille me dit que je suis chiante avec ça ![/color] [color=#0000FF]Je lui parlait, lui demandait qu'est ce qu'elle faisait là, je n'avais pas peur d'elle, d'ailleurs je n'ai j'amais eu peur de souris. Je lui parlait, elle me regardait et me comprenait ^^ un homme, je sait pas qui, inconnu, s'étonnait de ma conversation avec elle, avec une souris ![/color] [color=#FF8000]!inconnu, Symbôle qui pourraît refleter une partie inconnu de ma partie masculine, de mon autre soi.[/color] [color=#FF8000]Je vois bien que je suis plus masculine que féminine, dans mes gestes, façon d'être. D'après cette phrase, j'ai quand même l'air de comprendre et de voir ce schémas féminin qui ronge(souris) Alors peut être encore une autre partie inconnu masculine de moi à voir ? ![/color] [color=#0000FF]Ensuite dufait que je lui ai demandait par où elle était rentré, elle me montre par où en sortant, un tout petit trou, apparement invisible en bas de la porte d'entrée de la véranda .[/color] [color=#00BF40]Porte d'entrée, véranda, vitre....assez clair non ?[/color] [color=#FF8000]Il y a bien quelque chose que j'ai rentrer par le porte d'entrée de chez moi, je pense que c'est la culpabilité qu'a essayé ma mère.....la vitre, je vois clair.....je me fou de ce qu'elle me dit, non pas parce qu'elle à tord ou raison, mais parce que je ne suis pas comme elle, j'ai aps que ça à faire moi, du ménage, et puis l'exemple je le donne, je suis pas aussi bordélique que ça, sinon, je serais pas ass mat !! on ne m'aurait pas donner mon agrément ! [/color] [color=#0000FF]Je sait qu'elle est partie pour me montrer le trou, mais je sent qu'elle est partie pour autre chose.....je me vois dans l'attente devant ma véranda, je vais au bout d'un moment pour refermer la porte, mais voilà qu'arrive une chatte. [/color] [color=#00BF40]la chatte, symbôle encore féminin, peut être perçu dans la dualité... [/color] [color=#FF8000]je suis dasn l'attente de quelque chose, je pense l'aide du psy.......cette chatte, pourraît me répresenter dans ma gestation, je suis prête a donner naissance à plusieurs autres parties de moi ! ? je oe voit comme ça..... [/color] [color=#0000FF]Je la connaîs, c'est la mienne, elle est partie depuis plusieurs jours , mois même....elle est revenue, je la prends dans mes bras, elle est enceinte, elle est pleine...elle est revenue pour accoucher en sécurité à la maison. [/color] [/color] [color=#FF8000]Je pourrais dire que dans ce rêve, ce passe le jeu de chat et de la souris.....mais, il n'y a aucune peur, il n'y a aucune violence, il n'y a aucune confrontation avec les deux...une qui me comprends, et que je comprends, laissant place à une autre qui est prête d'accoucher, revenue à la maison et que je prends dans mes bras. Conclusion, plutôt positive. si vous voyez autre chose que je ne vois pas, ne pas hésiter, merci [/color]_________________ [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
s'aimer ou ne pas s'aimer
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer