Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
s'aimer ou ne pas s'aimer
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 45304, member: 12920"] [color=#0000FF]Autre nouvelle et reconfirmation du jour..... Ma fille est une " passeur d'âme ". Je prends rv demain avec un pédopsychiatre dans ma région qui pratique la respiration holotropique, praticien emdr et pnl. Je pense avoir trouvé pour elle, un trois en un . J'aurais plus qu'à lui demander pour moi ^^ Le hasard n'existe pas hein ! quand à la vitesse des "syncros", "hasard" n'en parlons pas :lol: Comme quoi, il suffit d'imaginer et créer ce que l'on désire pour que ça se réalise....surtout si la chose est en adéquation avec son être . J'en reviens tjrs pareil...attention, intention, éthique, intégrité, intuition... Bien évidement, j'ai eu confirmation d'autres choses encore sur elle, sur moi.....un vrai miroir , elle a pas choisit sa mère par hasard hein :D Les choses sont enclanchées, les aides sont là....ainsi que du travail énergétique à distance. J'ai l'impression de voir enfin une lumière et surtout de ne pas me sentir aussi seule, incomprise, juger comme le ressent également aussi fortement ma fille... Voiloù :D [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
s'aimer ou ne pas s'aimer
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer