Oui Prudence je fais ainsi ,aussi je parle plus vite , plus fort,leur dit de revenir à leur rythme,de s'étirer,bailler,toucher leur corps et voir qu'ils sont de nouveau là....
Mais je me rends compte que les prescriptions de tâches avant de sortir de la salle agissent encore sur eux,donc on peut dire que la séance se poursuit...mais avec les réflexes de sécurité retrouvés...
Pour ceux qui ont l’habitude du yoga ou de la sophrologie ,effectivement leur retour est plus difficile,mais toujours possible...en leur demandant de revenir parmi nous ,même si je comprends qu'ils se sentent bien ,ils pourront retrouver cet état chaque fois qu'ils le voudront....
Quant à moi ,avant de commencer une séance ,je regarde sur le pc le temps dont je dispose et mon inconscient me sort de transe exactement au moment voulu...je ne travaille jamais avec une montre qui m'est superflue,même dans la vie courante....et j'ai demandé à mon inconscient de me signaler le retour de transe par un bâillement,car je continuais de travailler en mode 'hypnose"...