Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
stress généralisé post traumatique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 53003, member: 12920"] [color=#0000FF]Bonjour, Que le médoc est accentué ou ouvert à d'autres symptomes ,je le conçoit. Perso, je pense que ta source est l'anxiété, donc avant tout celà.. L'anxiété est une forme de peur..... Tu peux essayer de voir laquelle, et essayer de la comprendre pour pouvoir mieux changer d'idée sur la question. Mais est ce vraiment necessaire ? Parfois, même si nous sommes vraiement conscient de la source du problème c'est aps pour ça qu'on arrive à changer de comportement... On atténue l'idée , mais pas vraiment partie . J'ai l'habitude de réagir par le mental aussi...analyser, dissequer, le pourquoi du comment, mais finalement, une belle masturbation mentale qui ne résouds pas obligatoirement la question . En fait, au lieu de réagir, il vaut mieux agir ! C'est le je pense donc je suis mais le je suis (j'agis) donc je pense . Ne pas se laisser dominer par le mental, par la peur . Et dis toi bien que ceux qui ne savaient pas que c'était impossible, l' ONT FAIT !!! Ps: as tu trouvé de l'aide ? Je sait pas si ces tes chats, mais ils sont très mimi ? Ils ont pris la pause pour regarder la photo, ils dormaient bien non ? ils se font de gros calins....j'adore ! j'adore les chats et leur ronronthérapie :D [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
stress généralisé post traumatique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer