Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
traitement de l'absence de desir par l'hypnose?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 63799, member: 7436"] si vous me cherchez avec vos grossièretés ,vous allez me trouver! mais sur un terrain qui ne vous est pas familier....l'intelligence ici je suis le seul a être l'avocat de ces techniques.... qui ont prouvés être le dernier recours après, souvent des consultations ou plutôt je devrai dire des métaphores de consultations.. :D ..ou les clients ressortent avec les mêmes pathologies si ce n'est qu'empirées! cette personne en est un vivant exemple! vous ne me laissez pas le choix....et je suis obligé d'avoir une position, disons agressive, ou plutôt déterminée et contrecarrer les inepties que vous les anonymes, débutants disent ici!( je ne suis pas le seul a le constater, demander a jurgen ce qu'il en pense!) il n'y as pas de secret j'ai été ici le plus "transparent" quand a l'exposé de ces techniques.... vous ne pouvez pas en dire autant! mon intérêt est de divulguer au plus grand nombre cette formation ....encore méconnue en France.... c'est tout! et si vous vous mettez en travers ma route.... vous constaterez que je suis un coriace et ne me laisse pas faire.... a bon entendeur! ceci dit puisque les "enchères" montent et que vous ne m'en laisser pas le choix , pour prouver ce que j'avance.... je vais faire a cette personne une proposition qu'elle ne pourra pas refuser! l'aider....a en sortir! je suis patient et sais que la vérité toujours triomphe....mais je n'ai pas l'intention d'en profiter personnellement a des fins mercantiles,ni pour la gloire! vous en pensez ce que vous voulez , je m'en fiche! le peu de clients que j'ai eu en france , sont satisfaits.... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
traitement de l'absence de desir par l'hypnose?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer