Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 38341, member: 12920"] [color=#0040FF]Je reste donc la seule à croire que l'on peut se guérir seul de quoi que ce soit, le pot/en/ciel de chacun étant là..... sans pour autant rentrer dans le mental ,analyser, se remettre en position du passé, du passé d'un autre etc...... donc en quelque sorte, ressasser le passé...... Je suis d'accord avec [b]l'emdr et l'eft [/b]également qui a pour avantage de liberer instantanément l'émotion..... L'essentiel, pour moi, étant de lacher prise avec le passé, le re/co/naître puis naître (n'être) à nouveau dans L'être nouveau !! Pas le faire, ou, l'être du passé, ou le faire du présent ! mais ETRE !!!! [/color] [color=#00BF80][b]être l'observatrice[/b][/color]...[color=#0040FF]et quand vous serez dans l'être, méditation consciente [/color][color=#00BF40][b]ACTIVE !!!!!!!!!!! [/b][/color][color=#0040FF]vous ne vous ferez plus avoir par votre mental.[/color] [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer