Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="castorix, post: 39542, member: 109"] [color=#000080]Bonjour, pour Métaphore : [/color] [color=#000080]Je serais bien incapable de dire si je suis d'accord avec vos propositions, puisque vous en faites à vrai dire... [b]très peu[/b]. Voici vos propositions de la page 1 :[/color] [color=#000080]page 5 :[/color] [color=#000080]page 6 :[/color] [color=#000080]page 7, vous développez :[/color] [color=#000080]et alors page 8 :[/color] [color=#000080]Eh bien voilà, nous n'avons pas eu le temps de nous y perdre, il y a en gros 2 suggestions et c'est tout. Ainsi peut-être n'y a-t-il pas de quoi justifier toutes ces réparties acerbes ou positions hautaines d'où vous tancez les autres posteuses et posteurs... Certes mes propositions ne cassent pas trois pattes à un canard mais je n'hésite pas à les avancer réellement, comme le font Corfinas ou Surderien sur un plan pratique, ou Laurenzo sur un plan théorique, et les témoignages de Paulélie ou xorguina et pieds croûteux... Il me semble que vous êtes la seule à poster des messages aussi provocatifs sur un mode agressif et je vous proposerais bien volontiers de vous relâcher si je ne craignais pas que cela ne produise l'effet inverse... A bientôt[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer