Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
un consultant en Thérapie stratégique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 34176, member: 15730"] revenons a nos moutons oui quelques observations après trois jours comme je commençais a gamberger sur oui ça marche mais comment j'ai essayé l'EMDR" il est pas nécessaire de tout décortiquer ce qui s 'est passé en consultation", pas obligé de décoder tu y travaille et puis c'est tout tu peu faire ca a fond complètement tu a rien d autres a faire mais franchement était pas convaincu que ça marcherais j' l ai fait en AH mais même la j'était pas sur car j avais même pas perçu d'etats modifié de conscience autre détail si on consulte la méthodologie sur le sit de valikor on constate que en général c'est 5 ou 7 séances voir plus là j'en ai fait deux autre détail piquant j'était sous antidépresseurs en consultant valikor j' ai arrêté après. donc peut on en conclure que ce que j' ai fait n'est pas ok ou efficace ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
un consultant en Thérapie stratégique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer