Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Vos plus belles phrases confusionante!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 75488, member: 7436"] merci j'ai tout arrangé! mon server c'est fait attaqué et je vais devoir faire une refonte.... en ce qui concerne la confusion je l'explique dans la formation que je donne mais ne la recommande pas , pour moi les choses les plus simples et souvent les plus directes sont celle qui donne des résultats plus rapides ,donc qui vont construire la confiance ce qui est utile,si vous devez faire une thérapie de + d'une séance... vous voulez que le client revienne ,jusqu’à la "rémission" car souvent le client arrive avec un symptôme et vous (il doit!) devez découvrir une cause... et travailler sur une "transformation" de l’environnement et des "habitudes négatives" c'est pour cela que je qualifie la confusion de "metaphore" , ce n'etais pas une boutade ou provocation! mais bien une histoire qui permet au subconscient ....quand ça marches! de pouvoir considérer un autre chemin... seulement ce n'est pas pour les débutants ....c'est très difficile a maitriser, et comme le dit prudence peut être aussi confusionant pour le T que pour le client! même chose pour la provocation.... toutes ces 'énergies "négatives"" bien sur peuvent être "manipulées" et retournées, mais demande beaucoup de temps de redirections ,de stratégies "verbales" et c'est un risque certain.... alors que je peut guider pour le même résultat plus rapidement et sans risques, directement c'est pour cela que j'ai abandonné la métaphore! comprenez vous mon choix? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Vos plus belles phrases confusionante!
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer