Changer ou évoluer dans la transe hypnotique, pour être le même en utilisant tout son potentiel...
La transformation fait partie de l'existence, nous changeons que nous le souhaitons ou pas, nous changeons... Notre corps se transforme, notre esprit aussi, chaque instant offre une possibilité de croître...
Nous sommes comme la nature, d'abord le rien (?), puis un germe si minuscule et le fœtus... Pour devenir un magnifique nourrisson et après ce bébé qui file à quatre pattes... L'enfant qui se balance et celui qui entre timidement à la maternelle... Nos pieds grandissent se transforment, les chaussures que j'ai mises il y a deux ans ne me vont plus...
Quelque chose en moi de volontaire et de fort grandit, se métamorphose, change... Changer fait partie de l'instant, changer m'arrive si souvent, que c'est comme si le changement était une habitude... Même celui qui ne veut pas changer, change... Sur les photos de famille, je vois mes parents, il y a dix ans, ce sont les mêmes mais autrement...
L'impermanence la seule chose dont nous pouvons être sûr !??
Naître c'est avoir accepter la transformation, le mouvement de l'être, le changement... Avec la transe hypnotique, je choisis de donner la parole à l'esprit IC qui sait se métamorphoser de façon inédite, curieuse, spectaculaire, avec humour et joie... Changer inexorablement se marie avec le vivant, ma liberté réside dans les choix de ce qui va me changer...
Je choisis de faire de la danse classique et mon corps sera sculté par ces mouvements... Je choisis la transe hypnotique et mon esprit IC aura une possibilité de participer à mes changements... Je choisis la plainte, bououououououo (parfois ça fait du bien) et tout mon corps se dirige dans cet état... Mes épaules se voûtes, mes yeux regardent le sol, mon coeur lourd le reste, parce que mon esprit cultive des pensées qui l'emprisonnent et si je fais ça toute ma vie, mon visage se ride dans ce sens, mes coins de bouche tombent....
Que je sois un roi ou un homme errant les mêmes sensations me traversent...
Je souhaite me sentir instantanément mieux, je me lève, pose mes pieds au sol, bien parallèles et droits... Je redresse ma tête, je regarde en haut l'oiseau imaginaire qui vole dans la lumière, je lève mes bras vers le ciel, je souris et je respire plus profondément... Ma posture est un message très puissant, je peux adopter le bien-être. Nous sommes magiques, magnifiques et magiques.
Nous changeons et nous aimons cela ou nous changeons et cela nous inquiète ??? Tu change comme je change et comme tes parents changent... L'air d'être semblable n'est qu'un air ...
Bon samedi. Douceur, légèreté, amusement et croissance. :wink: