Tout le monde il est beau à dit:
Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:
Vous me décevez , vous restez si petit pour avoir besoin de souligner une faute d'inattention.
Je vous l'avais déjà signalé mais vous n'aviez pas compris. Moi c'était pour vous rendre service, désolé si ça vous a faché.
Tout le monde il est beau à dit:
si je suis anonyme, sur le forum, c'est pour éviter de faire de la pub et renvoyer le lecteur sur mon site ou mon forum !
Je crois plutôt que c'est parce que vous n'avez pas de site ou de forum. Vous me faites penser à quelqu'un qui aurait voulu apprendre l'hypnose, et qui n'a pas réussi à faire son trou. Et par dépit et jalousie, vous avez l'impression d'exister à travers ce forum.
Encore en manque d'argument, entre nous si c'est votre réussite qui peut rendre jaloux, excusez du peu. Quand on lit vos commentaires et surtout vos affirmations vous faites plutôt pitié qu'envie
Allez, je ne vous en veux pas. Si vous le souhaitez, venez me voir en consultation, je pourrais certainement vous aider :wink:
C'est bien la dernière chose que je pourrais envisager, vu vos théories fumantes et vos affirmations ridicules.