Adriane enfant de la Terre 🌎đŸŒș

• Initiateur de la discussion FĂ©eAdriane
  • Date de dĂ©but
FĂ©eAdriane

FĂ©eAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
Coucou Ă  toi !

Je suis Adriane et bien plus encore, j'en ai repris conscience il y a 3 ans bientĂŽt. Je prends la vie comme une expĂ©rience merveilleuse et pleines de surprises (positives et nĂ©gatives). C'est un dĂ©fi permanent qui nous permet de grandir chaque jour au grĂ© des Ă©lĂ©ments tous si beaux et magiques. Je ne prĂ©tends pas avoir une vie parfaite, mĂȘme si je n'ai pas connu de traumatismes importants, je sais reconnaitre (parfois avec du temps), tous les trĂ©sors parfois bien cachĂ©s de chacune de mes expĂ©riences!

Je pourrais dire qu'à l'heure d'aujourd'hui et depuis ce qu'il me semble toujours (le temps est pour moi une dimension dont je ne connais qu'une parcelle), je suis une inconditionnelle amoureuse de la nature. Je la trouve fascinante, belle, elle me fait peur et me fait sentir vivante ! Je suis aussi depuis maintenant 6 ans maman et cela fait partie de mes expérience les plus belles et les plus difficiles à la fois.

J'ai dĂ©couvert l'hypnose dans les spectacle de mon adolescence, je trouvait cela un peu "bizarre" et fascinant Ă  la fois! C'est lors de mon ouverture de conscience la plus marquĂ©e disons il y a 3 ans que j'ai dĂ©couvert l'hypnose Universelle Quantique! Cela m'a tout de suite passionnĂ©e! J'ai dĂ©couvert des centaines d'informations sur moi, sur le monde dans lequel nous vivons qui m'ont permis de sauter Ă  pied join dans le monde Ă©thĂ©rique, mĂȘme si en y repensant j'y Ă©tais dĂ©ja mais en rĂȘve (fĂ©es, licornes, extra terrestres, Ă©nergies ...).
J'ai donc été une patiente au mois de mars 2021 et ensuite je m'y suis former en mai ! Et me voila partie dans cette nouvelle aventure pleines de rebondissements! Elle m'a tellement apporté et m'apportera encore que je souhaite aussi en faire profiter le monde qui m'entoure! Cet outil parmis tant d'autre, me semble formidable pour notre développement personnel! Cela va au dela de notre dimension physique et c'est bien ce qui me fascine le plus dans cet hypnose!

Je suis donc accompagnante aujourd'hui et je commence seulement Ă  me faire connaĂźtre. En attendant que quelqu'un soit guidĂ© vers moi, je continu d'expĂ©rimenter sur mon entourage proche. Je souhaite par le biais de ce site, discuter avec d'autres praticiens et Ă©galement me faire connaitre pour sortir de mon cocon douillet et m'ouvrir au monde que j'aime tant đŸ€©đŸ„°

Merci de ta lecture belle Ăąme

DerniĂšre Ă©dition:
Nouveaux messages
M
  • Article
  • Michaelcyday
RĂ©ponses
0
Affichages
7
Michaelcyday
M