Bonjour , jai une question assez embarrassantes

• Initiateur de la discussion Blaser
  • Date de début
B

Blaser

Membre
J'ai une amis qui est marié depuis 15 ans 3 enfants le couple enviable et elle voulait arrêter de fumer donc elle a decider d'allé voir un hypnotiseur pour arrêter de fumer,elle a fait plusieurs séances seul et après ces séances elle a complètement changer d'attitude envers sont mari et ces enfants. Aujourd'hui elle a plus aucun amour autant pour so.t mari zt ces enfants elle a un dégoût et veux divorcer rapidement pour justement s'installé avec ce fameux hypnotiseur. Auriez vous une solution pour annuler cette manipulation de ce charlatans ou tout autre solution pour la sortir de ces griffes pervers???? En espérant avoir de vos nouvelles rapidement car la situations est très grave nous n'avons pas de preuve nous ne pouvons rien faire pour elle ,cette homme est visiblement un grand manipulateur avec les femmes et surtout un violeur car ils ont des rapports sexuelles alors qu'il y as si peu elle était si amoureuse de sont mari et ces enfants.😭😭😭😭😭

Dameginette88

Dameginette88

Membre
Pro
A non non pas du tout elle ne toucha pas à ça et ne lui as rien prescris. Heureusement elle me parle encore actuellement mais pour combien de temps avant qu'il la conditionne et surtout que va t-il faire après ça ????!!!!!
Vous savez le GHB c'est dans une boissons on n'y voit que du feu

surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Content que ça vous plaisent ,rigolé bien en attendant une femme est manipuler violé grâce à vos pratiques !!!!!!!
Bonjour
Cette situation que vous rapportez ne correspond pas à une pratique d’hypnotherapie.
Si elle s’est faite manipuler par quelqu’un qui finalement abuse d’elle contre son grè, vous réussirez à lui faire percevoir cela avec patience et empathie.
A elle d’en prendre conscience.

Consulter pour un arrêt du tabac et se retrouver dans une situation aussi « para-normale » comme dans les histoires extra-ordinaires à la Pierre Bellemare,
https://www.europe1.fr/emissions/le...llemare/le-meurtrier-sous-hypnose-4258241.amp
cela n’a rien à voir avec de l’hypnose thérapeutique.

Soit c’est son choix de changer de vie.
Soit elle s’est fait envoûter contre son gré.

A vous de l’aider à poursuivre l’enquête…
Et à elle de porter signalement pour manipulation.

Mais rien à voir avec de l’hypnose thérapeutique structurée.

Ne mélangeons pas tout.

🙁

surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro

Un autre très intéressant qui vous fera changer d'avis sur le fait qu'un praticien ne peu pas aller plus loin.

Il utilisent souvent aussi un sédatif !
Ou des techniques de forcing mental.

Certaines benzodiazepines sont utilisées pour déconnecter chimiquement et abuser physiquement sans aucun besoin d’hypnose ni même de persuasion.

Les techniques de jeûne ou de forcing divers aboutissent aussi aux mêmes perturbations de la conscience.

Certains pseudo chamanes et marabouts savent faire ce qu’ils veulent de leurs adeptes qui finissent par ne jurer que par eux…

Aucun rapport avec l’hypnosédation en thérapie où la personne garde la maîtrise totale de ses décisions selon ses désirs dans son système de valeurs et sort illico de son état d’hypnose dans le cas contraire.

🤨

L

lilaslilas

Membre
Personne pour me répondre????? Je ne poste pas ce message pour salir tout les praticiens seulement pour avoir de l'aide !
Oui en effet il existe de vrai charlatan, manipulateur...
J ai été victime d hypnose et télépathie contre ma volonté.
Bien sûr je pense tout les jours a porter plainte, mais comment le prouver?
Ma famille proche ne me croit même pas...
Cela dit moi je ne me suis pas laissé manipuler et n ai rien changé a mon quotidien...

L

lilaslilas

Membre
J'ai une amis qui est marié depuis 15 ans 3 enfants le couple enviable et elle voulait arrêter de fumer donc elle a decider d'allé voir un hypnotiseur pour arrêter de fumer,elle a fait plusieurs séances seul et après ces séances elle a complètement changer d'attitude envers sont mari et ces enfants. Aujourd'hui elle a plus aucun amour autant pour so.t mari zt ces enfants elle a un dégoût et veux divorcer rapidement pour justement s'installé avec ce fameux hypnotiseur. Auriez vous une solution pour annuler cette manipulation de ce charlatans ou tout autre solution pour la sortir de ces griffes pervers???? En espérant avoir de vos nouvelles rapidement car la situations est très grave nous n'avons pas de preuve nous ne pouvons rien faire pour elle ,cette homme est visiblement un grand manipulateur avec les femmes et surtout un violeur car ils ont des rapports sexuelles alors qu'il y as si peu elle était si amoureuse de sont mari et ces enfants.😭😭😭😭😭
Ces pratiquants abusifs existent bien, mais je pense que cela ne dure pas dans le temps, et a un certain moment nous revenons a nous et avons le choix.
Je parle avec mes mauvaises expériences en la matière.
Un clin d oeil a certaine "petites" personnes qui vont me lire et se reconnaître 😉

Vous aimerez:
Eagle
  • Question
  • Eagle
2
Réponses
30
Affichages
5 K
neuneutrinos
neuneutrinos
A