abdellah_2717
Membre
bonjour tous le monde ,si je suis là c'est pour trouver une personne parmi vous sur le forum pour pouvoir me libérer de mon cas de phobie qui ne cesse de me noircir la vie , je suis déjà avec pendant 11ans presque ,mobiliser dans un territoire que je dessine ,un territoire ou je me sens un petit peu a l'aise,pour ne pas dire que je suis emprisonner chez moi , j'ai beaucoup de chose a dire sur mon sujet ,je suis bien conscient de ma situation avec le temps , en plus je souhaites savoir est ce qu'une méthode sur un cd audio d'hypnose ,détente ,ou suggestion positives peut éliminer ce que le subconscient émet comme choses négatives pour faire exister cette phobie , et les suggestions sont elles les même ,sont elles compréhensible par notre subconscient , comme exemple dire "je n'ai pas peur" a une différence entre dire "je vais bien a l'aise calme "
je souhaite trouver quelqu'un qui a l'oreille attentif et un cœur large pour m'aider et aider tous ceux qui sont là pour trouver un remède....merci bien le faite qu'il y 'a l'existence d'un tel forum c'est un avantage pour les blessés .
je souhaite trouver quelqu'un qui a l'oreille attentif et un cœur large pour m'aider et aider tous ceux qui sont là pour trouver un remède....merci bien le faite qu'il y 'a l'existence d'un tel forum c'est un avantage pour les blessés .