S
sweety2a
Membre
Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fait quelque temps que j'ai l'impression d'etre déconectée a certains moments de la journée. Au début j'ai pensé a la fatigue, mais disons que je me suis rendue compte que quand je me déconectais comme ça c'était plutot agréable.. Alors j'ai essayé de le "provoquer" pendant mon cour de physique-chimie.. Ca a marché assez bien sauf que aujourd'hui ça me l'a fait et mes amies ont cru que j'étais jointée --' Enfin elle m'on dit que j'étais toute pale, mole et que j'avais les pupilles très dilatée...
Pour m'a part je n'ai jamais touché a la drogue de toute ma vie et ce n'est pas dans mes projets. Et je ne fréquente pas des gens se drogant..
Donc ne sachant pas vraimment ce que c'est que ça, je me suis dit que peut etre ici je trouverais des reponses..
Merci donc pour toutes vos réponsses, sincèrement désolée si ce sujet n'a pas sa place ici, juste je ne savais pas ou le mettre...
Amicalement,
Sweety2a
Pour m'a part je n'ai jamais touché a la drogue de toute ma vie et ce n'est pas dans mes projets. Et je ne fréquente pas des gens se drogant..
Donc ne sachant pas vraimment ce que c'est que ça, je me suis dit que peut etre ici je trouverais des reponses..
Merci donc pour toutes vos réponsses, sincèrement désolée si ce sujet n'a pas sa place ici, juste je ne savais pas ou le mettre...
Amicalement,
Sweety2a