Marion2707
Membre
Bonjour, je m'appelles Marion, j'ai 15 ans et j'ai perud mon grand-père le 11 juillet 2010. J'étais fort proches d'eux et je me pose beaucoup de questions. Une amie très proche, une adulte m'a expliquée que je voyais les entités blanche et mon amie les entités noires. Effectivement, je ne me sens pas a l'aise dans ma maison. Une fois la nuit tombée, ( minuit ) je ne dors pratiquement pas encore. Et juste en face de mon lit j'ai deux grands miroirs. et j'ai comme l'impression que je suis observée. Et jusqu'au 28juillet 2010, je sentais des présences bizarres auprès de moi. J'ai vu a plusieurs reprises mon grand-père a coté de moi. Ou bien des signes comme quoi il etait pas loin de moi. J'avais son chapelet autour du cou jusqu'a son enterrement. et la veille, mon chapelet s'est brisé d'un coup. On m'a dit qu'il y avait des personnes qiu me voulaient du mal. Et qu'il passe a travers moi avec des methodes spirituelle mais très nettes. Je ne me sens vraiment pas a l'aise dansd ma maison ainsi qu'a l'internat pendant l'année. Si quelqu'un pouvait m'aider a ouvrir les yeux car je vois des choses quelques peut bizarres.