Gaulgaut
Membre
Une idée m'est venue pour une femme qui a subit une excision ( c'est comme ça que ça s'écrit? ), étant donné qu'elle a vécu plusieurs années avec tout en place normalement, et que ce n'est que vers son adolescence qu'elle s'est faite exciser, elle a surement dûe ressentir des sensations normales un jour ou l'autre ( meme sans le faire exprès ). Ne serait il pas possible de l'hypnotiser, et de lui faire halluciner les sensations qu'elle aurait continué d'avoir si elle n'avait jamais subit tout cela ???
Est ce que quelqu'un a déjà tenté de faire ce genre de chose, ou est-ce que vous pensez que c'est possible de le faire ? ( Ou bien est-ce que je suis bien gentil, mais que je devrais laisser les grandes personnes bosser tranquillement ! non mais c'est vrai quoi ! Pour qui il se prend cet espèce de truc... ! )
Est ce que quelqu'un a déjà tenté de faire ce genre de chose, ou est-ce que vous pensez que c'est possible de le faire ? ( Ou bien est-ce que je suis bien gentil, mais que je devrais laisser les grandes personnes bosser tranquillement ! non mais c'est vrai quoi ! Pour qui il se prend cet espèce de truc... ! )