Ben franchement oui, j'étais contente à l'époque, ravie de pouvoir créer des changements par mon seul esprit et finalement audace, audace de faire, d'y croire...
Pour être totalement honnête, ça aurait aussi pu être chouette de faire plus, et ne pas avoir de peau d'orange du tout.
Au niveau de la motivation personnelle, une opération chirurgicale même gratuite ne m'aurait pas tentée,étant plus simple pour moi de vivre avec...
Peut etre que ce qui a fini par etre bloquant, ms peut etre, c'est que quelque part, ça aurait été trop beau que ça agisse complètement, trop perturbant à assumer dans la réussite.
Pour ce qui est des capitons, il peut etre utile de considèrer de quoi ils sont constitués, c a dire que si on demande à son corps d'évacuer du gras, et que de l'eau est retenue dans ce capiton, ben il gardera son volume en eau.
Je prends ces questions corporelles comme un jeu maintenant, comme une expérience de l'esprit...comme si nova chez le coiffeur et qu'il y a des coupes plus jolies que les autres, mais que de toute façon je suis plutôt bien coiffée, et s'il y a des améliorations possibles, ben je fais... Dans un esprit cool