M
Molaco
Membre
SAlut à tous, je suis en train de me tater pour suivre une formation en AH, ou tout du moins je cherche également (comme dans bcp d'autres posts) une évolution, ça fait maintenant 2 ans que je pratique, j'ai commencé avec la méthode KF, puis sa nouvelle, ses mp3 (que je trouve les meilleurs (et qui m'ont permis de comprendre en mode auto (nécessaire pour un bon apprentissage (et des "routines" d'apprentissages))) (mais je prends ceux qu'on me conseille)), j'ai également pratiquer la méditation (en néophytes avéré). Et depui qques temps c un peu comme si je m'ennuyais (idéal pour la transe diront certains).
D'un coté j'ai l'impression d'avoir fait le tour, d'un autre ...non .
Phase de transition surement.
Du coup j'ai cliqué sur une suggestion de Kevin F lorsqu'il a parlé de Frederic Vincent (mais j'ai l'impression de tomber dans un panneau énorme (cause : la façon d'amener le sujet (mais ça ... c tout moi))).
Quelqu'un a deja suivi une de ses formations ? celle qui m'interresse bcp serait "zero mental", quoique les autres sont aussi interressante.
J'ai un peu peur d'ê deçu ou autre.
D'un coté j'ai l'impression d'avoir fait le tour, d'un autre ...non .
Phase de transition surement.
Du coup j'ai cliqué sur une suggestion de Kevin F lorsqu'il a parlé de Frederic Vincent (mais j'ai l'impression de tomber dans un panneau énorme (cause : la façon d'amener le sujet (mais ça ... c tout moi))).
Quelqu'un a deja suivi une de ses formations ? celle qui m'interresse bcp serait "zero mental", quoique les autres sont aussi interressante.
J'ai un peu peur d'ê deçu ou autre.