feeling
Membre
Voilà, il suffit que je marche pour que j'entre en état d'auto-hypnose. Etant une marcheuse de nature, j'ai parfois besoin de marcher plusieurs heures pour me sentir dans l'état qu'instinctivement je recherche en marchant. Cet état est un peu particulier dans la mesure où je marche en ville et où un minimum de semblant de vigilance (que je n'ai d'ailleurs pas toujours) m'est nécessaire pour ne pas me faire renverser par des véhicules.
C'est tout à fait autre chose lorsque je cherche à me mettre en auto-hypnose allongée sur mon lit. Certes, je me relaxe très vite et ai tendance à m'endormir en cours de route; mais je bloque dès que je sens mon corps décoller (et de plus en plus, c'est la sensation qui revient); j'ai tendance à confondre auto-hypnose et voyage astral et j'ai peur de cet inconnu. Pouvez-vous m'aider à mettre des noms sur ces états et les choses à leur place ? merci
C'est tout à fait autre chose lorsque je cherche à me mettre en auto-hypnose allongée sur mon lit. Certes, je me relaxe très vite et ai tendance à m'endormir en cours de route; mais je bloque dès que je sens mon corps décoller (et de plus en plus, c'est la sensation qui revient); j'ai tendance à confondre auto-hypnose et voyage astral et j'ai peur de cet inconnu. Pouvez-vous m'aider à mettre des noms sur ces états et les choses à leur place ? merci