Bonjour umberto38
et bravo pour ce message car même sous l'anonymat, il est difficile d'avouer sa précocité d'éjaculation!
ayant connu plusieurs cas semblables, je peux dire que cette précocité est vue de manière différente d'un homme à l'autre. Certains estiment être précoce après 15 secondes de va et vient, d'autres après 1 min et d'autres aussi après 5 min donc tout est question de temps....temps qu'il faut oublier surtout car cette chère personne, avec qui nous partageons ce moment privilégié se fiche du temps mais n'a-temps
que Vous d'une façon entière, sans réfléchir à l'heure qui tourne et surtout, elle peut prendre son plaisir dès les premières secondes de l'acte....Ensuite, le précoce est souvent fixé sur la performance et manque singulièrement de confiance en lui...d'autres enfin son stimulés par les cris émanant de l'étreinte et n'arrivent pas à gérer dès qu'ils entendent qu'ils donnent le plaisir....je sais c'est compliqué mais chaque cas est différent et pourtant....avez vous toujours eu ce problème ? avec chaque conjointe ou conjoint (eh bien oui ça arrive aussi) ??? et en solitaire , est ce pareil ou vous gérez mieux ???? Vous voyez, chaque cas est perso et doit être analysé à part entière.
Consultez un médecin et vous serez sous antidépresseurs qui "aident" la performance mais lors de l'arrêt, vous vous retrouvez identique à avant et vous sombrez dans la dépression-----> pas bien !!!!
des techniques existent sur le net, elles sont longues et ont fait leur preuves. Elles consistent en une prise en main en solitaire avec certaines pressions au moment opportun pour bloquer la vague-----> pas toujours évident mais un bon taux de réussite
enfin l'hypnose peut vous aider, rapidement si vous avez un très bon hypnotiseur, mais là aussi votre choix sera primordial !
je me souviens d'Erikson qui avait eu un cas semblable, je ne donne pas ici la solution au cas où qlq'un vous la proposerait mais elle était toute simple et effectuée en 1 séance.
en attendant, analysez bien le pourquoi (manque de préliminaires, cris, personnes trop sexy, vêtements sexy, présence proche d'autres personnes, phantasmes, manques, orientation sexuelle, manque de confiance en soi, tromperie, etc etc etc) afin de comprendre la base du problème et ce faisant, vous ferez déjà un grand pas en avant le jour où vous consulterez un thérapeute.
autre chose importante, gérer votre respiration comme lors d'une course à pieds , concentrez vous dessus, plus fort, bien plus fort, et sentez cet air qui entre en vous et vous oxygène, et ne pensez dans un premier temps qu'à gérer cet apport d'air en respirant très profondément dès le début du rapport.
voilà, j'ai été long pour un "truc" court ....allez courage, le fait de venir sur ce forum en parler est déjà, j'en suis convaincu, le premier pas vers la solution qui, somme toute , est en vous !!!!